top of page
  • kromemenuiserie

BIENVENUE CHEZ KROME MENUISERIE : Comment ça marche ?

Dernière mise à jour : 22 janv.

Quelles sont les étapes après votre demande de devis ? Où en est votre demande ? Quels délais ? Toutes ces questions vont avoir une réponse !


Vous venez de faire un devis ? Une demande spécifique sur votre projet ? Vous avez l'intention d'aménager votre intérieur mais vous n'avez pas encore d'idées ? Pas de panique, nous sommes là pour vous apportez des solutions.

Voici le déroulé de notre fonctionnement chez KROME Menuiserie afin de vous apportez les réponses au plus tôt.

 

Étape 1 : Prise de contact


C'est la première étape pour réaliser le devis !


Vous avez la possibilité de nous faire votre demande directement via le formulaire de notre site internet. Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à l'adresse www.kromemenuiserie@gmail.com ou nous contacter au 07.86.33.30.12


Étape 2 : Le retour de contact


Après votre demande de devis et pour gagner du temps, nous vous demanderons (si possible), quelques dimensions afin d'établir un budget global.

Vous pouvez aussi nous faire parvenir des photos de l'espace à aménager ou tout élément susceptible de nous aider pour le chiffrage.


Étape 3 : Le devis


Le devis vous sera envoyé sous un délai d'une semaine par mail. Dans ce devis, bien prendre en compte la date de validité (15 jours à 1 mois selon matériaux). Si le devis (après échanges) ne vous convient pas, merci de nous en faire part.

Un visuel 3D est possible après signature.

Une fois le budget validé, nous venons sur place effectuer la prise de cotes et en profitons pour éclaircir les détails techniques et matériaux utilisés.


Étape 4 : La pose


Après signature du devis et versement de l'acompte, nous effectuons la commande des matériaux pour votre projet. Il faut compter entre 6 à 8 semaines pour poser votre agencement.


 

Des questions ?


N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous vous répondrons le plus rapidement possible afin de satisfaire votre demande.

12 vues0 commentaire

コメント


bottom of page